13 juin 2006

Vodka rosée

Magnifique mélange vin rosé-vodka présenté par Julie!!...putain de couleur qui déchire sa race;
après les bricks, le super bon clafoutis aux cerises - dénoyautées en plus!!,- (elle déchire la meuf qui a fait ça, j'aimerai trop la connaître...), on a bien pensé à immortaliser notre volonté de finir les fonds de bouteilles, malgré l'intransigence persistante de Gaëlle-Anne, qui voulait absolument pas boire; : "non, j'me lève à 6heure demain, je dois taffer, moi!!", comme si nous, on taffait pas.?.

On a finalement réussi à lui glisser un soupçon de de vodka avec sa crème de cassis, et on s'est lancé Julie et moi dans une petite vodka citron faisant suite aux bières citron et au fameux rosé rose...,;,;

Bon, la prochaine fois, je mets les photos que j'ai prises pour lancer le décolletéscope, et vous pourrez vous tester pour retrouver à qui associer telle ou telle photo: trop ludique ce jeu!!j'ai hâte d'y jouer; mais en même temps, je suis dans ma grande période test; et définitivement, ben Ga n'est pas aussi avancée que Alice niveau instinct maternel....

mémo: je ne dois pas oublier de réveiller Gaëlle-Anne dans moins de 2 heures maintenant.... mémo2: je ne dois pas oublier de dormir ce soir, mais c'était trop bien cette soirée chez Alice, et sous la pression générale je me devais de publier un nouveau post.....c'est chose faite, à 4h05 du mat', alors que la chanteuse de Vive la Fête parle de "maquillage", je me demande bien pourquoi d'ailleurs....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le culoscope j'ai déjà voté Tania, mais pour le décolletéscope, malgré la pole position de Julie, rien n'est joué !

Anonyme a dit…

An yeah Ju t'es relancé! Vive ton blog

yO a dit…

hey je veux voir le decolletescope sinon je balance le culloscope!!!!allez allez!!!

Sinon pire on fait un couilloscope....

(tiens un clitoscope ce serait pas mal aussi non!?! non? bon ok jme tais jme tais mais maintenez vous bien en forme le 5 aout au soir c'est teuf chez moi concept roumanethylik!

alice a dit…

ouais bonne soirée et bonnes idées tout va bien
ouf il était temps que tu t'y remettes juliette (et en plus ça rime)

Alex a dit…

un peu bizarre tout de meme, non ?