22 juin 2006

fête de la musique

Errances dans les rues superpeuplées de Rennes le soir de la fête de la musique....

On est allé place du Parlement, place de Lys, où y avait "Le p'tit son", qui jouait...sympa, mais on était plus dans un trip regga, ou électro, donc ça nous a satisfait que moyennement... puis on a vainement cherché de la musique électro, et on est retombé sur la place de la Mairie, sur le groupe, genre musique brésilienne qu'on avait croisé en début de soirée.

Après on a appris que la musique électro était vers la place de Bretagne: ouf,c'était pas top...

ps: je me souviendrais aussi de mon expérience de dodo sur un futon: putain de mal de dos!!

4 commentaires:

My a dit…

Je suis impressionnée par ta fréquence de posts en ce moment. Signe certain de glandouille à l'ensai. En attendant je te dis bonnes vacances et n'oublie pas de passer à Lyon. bizzzzz

ju a dit…

ben, carrément,je suis à Lyon du 3 juillet au 5...on se verra, avec Nellie et Aude....

je compte bien connaître un peu Lyon, donc à très vite...bon stage;

et effectivement, c'est la glande à l'ENSAI...

Anonyme a dit…

pardon pour le confort modéré que je t'ai offert, pardon... mais n'oublions pas que marine s'en satisfait tres bien, alors tu fais un peu ta chochotte quand meme! mais pardon...

ju a dit…

t'inquiete Agnès, tout était pour le mieux...d'ailleurs bcp de gens ont envié mon expérience " quoi!?§? un futon???!! putain, mais c'est mon phantasme!!"

dingue, qd meme..;en plus, t'es une super logeuse, qui file des bédots à ses potes, et ça j'ai kiffé!!

ps: écoute Nathan Fake, surtout "You are here", ça déchire...(vive les eurocks!!)