08 avril 2006

p'tit déj Haricot rouge



Toujours intéressants ces petits déj tardifs au Haricot rouge....très plaisant de voir qu'on est vraiment décalé; p'tit déj à 11h30 - midi, très classique quand on se couche à 03-04h du mat' finalement.

De toute façon entre bugs et problèmes de sommeil, on est un peu tous en galère (et particulièrement moi....)

Allez zou....un peu d'éco indus, c'est tellement convivial ça aussi.....profitons des derniers mois rennais, avant la vie parisienne....et avant que l'ombre -mais ça n'a rien à voir?.?.?./je me sens en verve pour l'utilisation d'une ponctuation erratique et inconsidérée (ça me va vraiment pas d'être réveillée la journée....)

5 commentaires:

Alex a dit…

ouais coucou je viens de me réveiller... j'ai vu le message sur Skype... j'ai quand même dormi presque trois heures !... 18h - 21h ça fait du bien, ça remet un peu les idées en place mais ça fatigue aussi. En me réveillant, je me suis dit que j'allais partir marcher sur la côte pour comprendre finalement que c'était dans mon rêve que je faisais ça... bref, pas toujours évident de faire la coupure entre le monde onirique et le monde réel, surtout que l'histoire se passait en Bretagne et il faisait beau. (ce qui nous fait dire qu'il s'agissait bien d'un rêve...!...!)

Ce matin on s'est levé super tôt en même temps, d'où ma fatigue gigantesque. Bon, je vais me faire un ch'truc à manger (franc-parler) et continuer le bossage intensif de licence.
Sympa ce nouveau post, et sympa le Haricot Rouge, vraiment un café que l'on regrettera, mais que l'on redécouvrira (ça fait bien de mettre ça je trouve, ça enlève la nostalgie de la verbale précédente pour y apporter la positive attitude chère à Lorie).

++

My a dit…

Le Haricot Rouge me manque déjà et même si je pourrais y aller l'année prochaine ce ne sera pas pareil sans vous. Et Alex BOSSE et vraiment cette fois!!!!

Anonyme a dit…

ben alors comme ça on ouvre un blog et on me le dit même pas!!!!!

Pour la peine jvais en faire un tiens, pérégrinations roumaines

alice a dit…

allez juliette un nouveau post un nouveau post un nouveau post !!!

Anonyme a dit…

ouai un nouveau post !!!