27 juin 2006

dans les cartons jusqu'au cou...

Jusqu'ici, tout va bien... normal, j'ai encore rien commençé à ranger.














Ca y est le grand rangement à commencer, et les papiers n'en finissent pas de s'éparpiller sur le sol, juqu'à en récouvrir la totalité. Je marche donc difficilement à travers mon studio, et ça n'est pas pour s'arranger...bientôt, les cartons vont s'empiler, mais bizarrement, le nombre de feuilles volantes, poly sans intérêt, copies ENSAI, dossiers d'inscriptions et autres souvenirs de ma vie à Rennes, s'amoncellent partout dans l'espace encore inoccupé. C'est d'ailleurs l'occasion de redécouvrir des choses oubliées: des tickets de concerts trop bien où je suis allée (trop bien cette soirée Colère noire, hein yo?!! Je milite pour la liberté de King Kong maintenant!..., et puis le festival Rock and Solex...)
C'est déconcertant de retrouver tout ça, parce que ça rappelle de bons souvenirs, et surtout qu'on quitte tout ce qui a fait sa vie pendant deux ans...et puis après, on zappe. Moi, j'ai hâte de partir en fait; de découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux endroits, changement d'environnement....






C'est un dossier que j'ai retrouvé: c'était y a deux ans, tout juste, et pourtant, ça parait super loin








Là, c'est quand j'ai décidé de m'attaquer au placard. Méthodologie: 1)ouvrir le placard, sans idée initiale de ce qu'on va pouvoir faire de tout ce qui a dedans; 2)extraire, tel un chien à la recherche d'un os, ledit amoncellement d'affaires éparses; 3) le laisser en plan, parce qu'on a trop de trucs à faire par ailleurs, d'autres tas en suspens qui n'attendent que moi, Alice et la méthodo d'enquête, cette connerie de techniques rédactionnelles, 36 mails à envoyer, etc...





Pile de cartons, mais pour l'instant à moins vides, dommage... Par contre, je m'aperçois que je suis littéralement sponsorisée par Dell; intéressant...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

courage, tu peux le faire ^^

alice a dit…

je compatis parce que ce sera bientôt mon tour en plus
see you in paris...

My a dit…

désolée mais je jubile car pour une fois c'est pas mon tour. Mais ce le sera bientôt. Dans le sens inverse. Retour au campus. Mais n'oublie pas de me garder une ptite place à Paris.

yO a dit…

snif ca veut dire quil sera tout vide, ton apart, jpourrais plus venir chez toi pieds nus et tout, c'est vrai que ca fait bizarre

alice a dit…

eh t'as bien reçu ton billet retour de la roumanie à ton adresse internet ?

Anonyme a dit…

Aucun lien (fils unique) : j'ai tellement kiffé sur ton pantalon Juliette que je me suis acheté le même (en noir, le tien est bleu marine nan ?) ^^

Alex a dit…

toujours dans les cartons ?

Alex a dit…

toujours dans les cartons ?

Alex a dit…

putain mais ca bug toujours quand je laisse un message sur ce b(l)ug !

Alex a dit…

ca fait bientot un an que tu es dans les cartons !

Alex a dit…

eh be...

Alex a dit…

uh

Unknown a dit…

une rumeur court comme quoi t'aurais actualisé ton blog Ju... apparemment, les cartons ont eu raison de toi !!!