22 juin 2006

île de Bréhat

Voilà, là c'est quand on est arrivé, avec tous nos bagages: genre on reste la semaine, mais non, en fait c'etait juste le we!!!
De gauche à droite, y a Amélie ( de dos), Vincent, et Marine (la fille qui se la joue top modèle sur la photo...mais en même temps, avec son potentiel physique, c'est jouable!!)




Debut du jeu: on est assez en forme; surtout Agnès
qui a magistralement inauguré avec un "3-1"signe qu'elle
allait boire pas mal: je crois pas qu'elle ait été déçue d'ailleurs...

mais après, c'est Marine qui a pris le relais, et là, je me suis dit "avec un peu de chance, elle sera trop bourrée pour s'apercevoir que je l'embrasse... c'est la chance de la soirée"...
plouf, on est descendu à la plage trop tôt, du coup, on a arrêté de boire trop tôt, et j'ai râté mon coup..;

mais, le we était super sympa, on a bien profité du soleil, de Dalida (oups!!!..), du phare du paon, du moulin à mer (mais pq amer?? je comprends rien...)

la mer, l'île, le soleil, tout n'était qu'ordre et beauté,
luxe, calme et volupté
(enfin, on était quand même en vrac le lendemain, surtout Agnès; mais c'que Marine était belle...)

4 commentaires:

alice a dit…

une petite fixette ?

ju a dit…

non, je sais reconnaître le Beau, et l'apprécier (joke)....

par contre, c'est tjs embêtant quand y a pas convergence d'opinion...

bon, zou, je file voir "Paris je t'aime",...décidément, je suis obsédée par le sentiment amoureux!!

Anonyme a dit…

moi, en vrac? cramée surtout

Anonyme a dit…

amour et attirance , y a difference, nan?

sinon jsuis amoureux de pas mal de monde...