24 juin 2007

1 an après!


C'est la réouverture de mon blog, près d'un an après mon dernier post, et donc mon départ de Rennes pour Paris!

Depuis, je me la pète - cf photo-, je ne veux plus manger japonais que dans la rue Ste Anne pq les autres resto, c'est pas des "vrais" japonais -y a d'ailleurs pas de japonais dans ces "japonais"-, je ne veux plus faire de barbecue s'ils ne sont pas coréens, voudrais me déplacer uniquement en vélo dans Paris pour faire genre écolo, traîne souvent dans le 16ème -mais c'est plutôt contre ma volonté-, voudrais habiter dans le 11e-20e, vers ménilmontant, lis le Monde, écoute France inter, vote à gauche........putain, putain, putain!!!horreur, je veux pas devenir bobo......

alors en douce, j'essaye d'entretenir ma culture alternative: je vais en Irlande pour faire du camping sauvage, campe sur les plages en Roumanie -en oubliant pas de mater les filles plus ou moins nues de cette plage de Vama Veche qui a une certaine tendance au nudisme- galoche des filles ou tente simplement de le faire (mais ça, c'est plutôt à mettre sur le compte de mon appartenance au L world, même si c'est hyper alternatif en fait! yep yep yep!), fais du canonying à Aix-les-bains (mais ça c'est bien bobo, d'aller faire des we sport dans des stations hype de savoie), et pleins d'autres trucs que je raconterai dans d'autres posts, avec pleins de photos, pq je suis sûre que personne ne lit c'que j'écris :(

enfin, qu'on se rassure, je bugue tjs autant (mais je bois moins!) et ce blog vivra à un rythme normal (cad + d'un post par an ;) à partir de maintenant!

7 commentaires:

Alex a dit…

rythme normal ? sa race... T'as interet a assurer niveau bug, surtout sans My et moi pour les lister :) hihihi
bon debut, keep this way !

My a dit…

Contente de savoir que t'es toujours an yeah. Et t'as raison, y a pas plus bobo qu'Aix en Savoie (enfin l'été). Le pire, c'est d'être à la fac juste à côté. Si tu veux te faire la totale, va à Annecy la prochaine fois.

Alex a dit…

Aaaaaaaaaaaaannecy, mais si quoi ?

Alex a dit…

coucou Ju
j'ai relu notre article "Avant que l'ombre", un de nos meilleurs jets sans doute!
je me suis trop marré sur notre analyse des "effets secondaires".
et sinon je ne vois plus le lien entre lost in translation et mon cours d allemand de 8h30... peut etre que je t avais raconte et que tu t en souviens ?
bonne nuit, sans effet de Krueger j'espere, et gare a l'ataxie!

alice a dit…

arf, le retour de juliette sur le net, enfin ! moi j'attends avec grande impatience les photos d'irlande et c'est quoi cette histoire de canyoning par ce que je ne suis pas au courant !

Anonyme a dit…

Si si, Ju, je t'assure, on lit tes posts ! C'est vraiment cool que ton blog reprenne ! J'attends avec impatience ton prochain post en juin 2008 ! ;)

Alex a dit…

ce jour-là, ce sera sans doute la saint-Glinglin !