05 avril 2006

soirée crumble mais sans ramequin...


on dirait que c'est une photo presque..."mais en même temps, c'est une photo,non?.?."
après notre périple nocturne de muscu, malheureusement avorté, nous avons décidé de créer mon blog, pour faire mention de tous les bugs nocturnes, ou diurnes (on sait jamais...si par hasard on est levé la journée) passés, présents et surtout à venir. Y en a eu tellement ce soir, qu'il ne pouvait en être autrement....

allez sur le blog de My pour plus de détails, parce que moi, là je suis vraiment trop crevée, je vais juste faire quelques pompes, regarder deux-trois commentaires du blog d'Alex, écrire un article, et peut-être si je suis vraiment trop fatiguée, j'irai dormir....je vous invite à écouter la chanson de Mylène "effets secondaires", tout y est dit!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que l'ataxie ?
Et une soirée crumble sans ramequin m'a l'air d'être un concept intéressant...
A quand la prochaine soirée Daniela Lumbroso ?

ju a dit…

effectivement, après la soirée crumble sans ramequin, il serait intéressant de relancer le concept de la soirée Daniela Lumbroso, encore à l'essai actuellement....

mais en toute honnêteté,je doute de son intérêt encore...par contre, faudra que tu viennes chez moi, c'est une évidence...

à très vite, Alice...

Alex a dit…

héhé à très vite, Alice !! D'autant plus qu'avec l'ADSL c'est encore plus rapide ! pfff... moi j'ai bogué sur une blague unique, un peu comme la taille unique pour les vêtements...

Mais oui, la soirée Daniela Lumbroso, c'est un concept qui nous vient d'Italie, hinnn, et il va nous interpréter - ppp, coupé. Ce qui intéressait c'était d'entendre et de voir Daniela parler...

Peut-être qu'il y aura encore une soirée décryptage des paroles de Mylène avant. Tu comprends le coup ? Après, j't'explique !

Alex a dit…

PS: ne voyez pas de lien entre la salade et son oeuf posé comme une cerise sur un gâteau, et la deuxième photo (un ami de ju et my entre autres)

Anonyme a dit…

PS: ne voyez pas de lien entre la salade et son oeuf posé comme une cerise sur un gâteau, et la deuxième photo (un ami de ju et my entre autres)

Alex a dit…

pourquoi il publie deux fois ce que je dis ?????... JU, TON BLOG A UN BUG !!!

Anonyme a dit…

C'est un blug c'est ca ? ^^

Alex a dit…

oah... on a pensé appeler son blog comme ça un court moment...!

Anonyme a dit…

... mais vous avez pas pu parce que ca a buggé, c'est ca ?... :p

Anonyme a dit…

Vous pouvez jetez Skype et MSN à la poubelle, voici le blog de Ju... ^^

Anonyme a dit…

on aurait du interviewer daniela lumbroso vu qu'elle aime bien parler de sa vie...

Anonyme a dit…

... elle a pas un blog d'ailleurs ?

Alex a dit…

héhé, on pourrait lancer comme mode le chat par commentaires...

Alex a dit…

coucou ju,
au fait il serait temps d'écrire un nouveau post, sinon tu auras plein de commentaires !!!!

Jésus j'ai peur, Jésus de l'heure, qui me ramène, à des songes emportés.......
passée......passée........

My a dit…

Ca y est je suis fan de ton blog comme j'étais et serais toujours fan de tes bugs!!! Promis la prochaine fois, je trouve des ramequins pour le crumble. Je pense que ça pourra éviter pas mal de bugs. Enfin si Aude n'est pas là, parce que sinon la soirée sera incontrôlable comme d'hab quand vous êtes toutes les deux.